[Dcmlib] Re: GDCM question

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu May 6 15:16:47 CEST 2004

Jean-Pierre ROUX wrote:
> Bonjour.
>
> J'ai recu ça d'un utilisateur 'non Creatis, non Kitware' de la gdcmLib.
> Il faudrait peut-etre préciser, dans la doc, que les auto-make sont
> pétés et qu'il faut utiliser cmake.
>
> En ce qui concerne Windoze, Benoit avait des gros soucis, à la fois avec
> VC6 et .net (c'est quoi, ces trucs au nom de chiottes?)

Je n'ai jamais tester Cmake + VC++, seulement cygwin. Ca veut dire que
la compil doit bien passer, mais les dsw generer doivent etre pourri ?
Luis n'avaient rien remarquer, ca doit etre pour le Wrap python. Comme
j'ai resolu le probleme d'ecriture DICOM je regarde le probleme des
cmake + python ASAP.

Sinon pour ton utilisateur deux solutions:
- En tant qu'utilisateur il doit utiliser un version, donc la 0.4 dans
le tarball se compile avec les Makefile.am

- Si il veux jouer dans la cours des grands :) il prends cmake, et il
envoi un log de ces erreurs.