[Dcmlib] Update

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed May 12 06:13:44 CEST 2004

Salut,

   J'ai essayé la nouveauté swig dans cmake 2.x ben c'est pas au point, en plus Andy rentre en Europe demain. Donc je sais pas si ca sera aussi bien integré que je le croyais.

  De toute facon, je dev en parallele le support pour la version 1.8.3 de cmake, c'est un peu de bidouille. Une fois que ca sera fais y'aura plus trop a toucher.

  J'ai essayer sous MSV, maintenant swig est rechercher. Attention, j'ai un swig avec cygwin et un swig pour MSV (je sais pas si on les echanger), donc faire attention a prendre le bon.

  Enfin, je n'ai pas resolu le probleme des noms de librairies. Le wrap swig s'appelle _pygdcm.so, gdcm.py n'est pas place dans le bon reportoire. En fait j'ai oublie mon bouquin CMake a Kitware.

voila voila pour les mises a jours
Mathieu
Pas touche au Changelog par flemme/ ca valait pas le coup.

Au fait qu'est-ce qui s'est passe avec Unknow -> gdcmUnknown ACR -> gdcmACR ...