[Dcmlib] namespace gdcm

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Fri May 14 17:55:44 CEST 2004

	Salut Mathieu,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> 	Sinon au passage l'integration ITK + GDCM est finis on a un nightly
> test qui lit un dicom, ecrit un dicom + png, puis relit l'image ecrite
> et reecrit dicom + png. Et ca marche !
Agreablement surprenant ! Y'a moyen de faire un diff (manuel dans
un premier temps, et puis dans le test) entre le produit de la premiere
ecriture en dicom et la deuxieme ? (en theorie y'a pas de difference,
mais bon, c'est pour etre sur que le point fixe est atteint en une passe).

> 	Est-ce que creatis utilise ITK + gdcm ? Pour l'instant personne ne
> s'est manifeste sur la ML ITK...
Je connais au moins un creatissien qui utilisera sans doute cette
fonctionalite' dans un avenir proche. L'adoption d'ITK a Creatis est
encore plus lente que l'adoption de VTK (your milage in generic programming
may vary)...

	Frog.