[Dcmlib] Yet another tag

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Tue Nov 2 12:34:30 CET 2004

Hi,

De toute facon, les images de Marlene Wiart, on s'en "fout" pour l'instant.
C'est parce qu'elle utilise CreaTools (un outil Creatis) et qu'elle n'arrive
pas
à lire les images avec. Mais de toute facon, pour ce logiciel, l'ordre est
pour
l'instant de s'occuper d'autres priorité et de rester avec une version de
gdcm
datant d'avril (choix des supérieurs hiérarchiques). Donc modifier gdcm pour
qu'il lise ses images n'est pas urgent (en tout cas pour Marlene Wiart)

Je pense que c'est un problème a ajoute au TODO, tout simplement.

Benoit