[Dcmlib] Yet another tag

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Nov 2 17:13:10 CET 2004

Benoit Regrain wrote:
> Hi,
>
> De toute facon, les images de Marlene Wiart, on s'en "fout" pour l'instant.
> C'est parce qu'elle utilise CreaTools (un outil Creatis) et qu'elle n'arrive
> pas
> à lire les images avec. Mais de toute facon, pour ce logiciel, l'ordre est
> pour
> l'instant de s'occuper d'autres priorité et de rester avec une version de
> gdcm
> datant d'avril (choix des supérieurs hiérarchiques).

Euh, quelqu'un pour m'expliquer ce choix. hierarchique rime avec
strategique, non ?

Juste au passage, il y a eu un changement radical: le namespace gdcm.
Donc il va y avoir enormement de difficulte pour le passage. Et tu es en
train de me dire, qu'il vaut mieux attendre d'avoir beaucoup plus de
code pour faire la transition ?
Accessoirement les lossless jpeg sont peter a cause de l'utilisation de
la lib cornwell. Plus enormement de bug fixes, de restructuration de code...

Faites attention, les tarballs de VTK 3.2 ne sont plus disponibles:
http://vtk.org/files/release/

Mathieu, degoute'