[Dcmlib] PrintHeader

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Wed Nov 3 15:30:49 CET 2004

Eric Boix wrote:

>	Bonjour Jean-Pierre,

>A priori cela n'est pas lie' a "l'embellissement" du code. Seules les
>parties sur le parsing de la partie RLE/JPEG ont change' (il n'y
>maintenant plus qu'un seul parsing et un affichage, au lieu de deux
>parsing).

Il y a eu des modifs dans l'affichage
p.ex, dans SQItem::Print(std::ostream& os)
la ligne
std::cout << s.str() << " --- SQItem number " << SQItemNumber  << std::endl;
a ete commentée out, au lieu d'etre remplacée par
os << s.str() << " --- SQItem number " << SQItemNumber  << std::endl;
(ca, c'est facile a voir, et a remettre ...)

>Si les item delimiter (ou sequence delimiter) sont des tags a par
>entiere alors ils devraient etre dans le Document et donc etre imprime's.
>A tu verifie' si ils sont dans le Document une fois le parsing fini ?

Je pensais pouvoir utiliser FlatHashTablePrint pour voir ce que le
Document a effectivement dans le ventre, mais il n'affiche même pas les
tags dont la VR est SQ (et pas non plus les item delimiters, ou sequence
delimiters.
La, on est sur que c'est un pb d'affichage.

Je vais essayer de retrouver les anciens source.

JPRx