[Dcmlib] Memory Leak

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Tue Nov 2 23:44:04 CET 2004

Bonsoir.

La chasse aux fuites faite par Mathieu apermis que, même sur mon PC
avec 256 Mega RAM, vtkgdcmViewer affiche les multiframes de +/- 65
MegaOctets sans pb.
(dans les versions précédentes, ça se mettait à faire du swap pendant
une *dizaine* de minutes, avant de planter)
Mais j'ai encore le même phénoméne qui se produit, sur une image 2670
x 3340 RGB-pixel-par-pixel non compressé (taille du fichier : 26
MegaBytes)

Elle est dans :
http://www.creatis.insa-lyon.fr/~jpr/ForGdcmData/VL5_UNCOMPR_RGB.dcm

La lecture/ecriture avec TestWrite se passe sans pb.
Je me demande si les soucis ne viendraient pas de vtkgdcmViewer lui même.

  Jean-Pierre ROUX
  UMR CNRS 5515-CREATIS
  Laboratoire de Radiologie Experimentale
  Hopital Cardiologique