[Dcmlib] Yet another tag

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Nov 3 17:30:14 CET 2004

yo,

	Une des dernieres 'features' requise (= Bill Lorensen) pour
l'integration dans ITK, c'est l'integration du dictionnaire directement
dans la lib. J'ai donc fais un script cmake qui parse les fichier *.dic
et produit du code c++, qui sera donc compiler dans la dll.

	Dans l'implementation actuelle, c'est un mechanisme 'par echec'. Donc
le comportement par defaut est toujours bien de lire les fichiers s'ils
sont trouve's. Ce que j'ai ajoute' ne se declenche que si les fichiers
ne sont pas trouve'. C'est donc juste parachute.

	Inconvenients:
- Ca ralentie la premiere compilation (je fais des expressions reguliere
pour generer le code c++)
- Ca grossit la taille de la lib

    Si ca pose des problemes je peux faire un mechanimse (= cmake
option) qui ne fais pas ca. Je peux commiter ca aujourd'hui, pas de
probleme ? Des que c'est fais je pense que je peux tagguer en 0.6...

Mathieu
254 - 252 !!