[Dcmlib] GDCM update

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Wed Nov 3 10:31:50 CET 2004

	Bonjour Mathieu,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> - Dans l'API de gdcmDict on a d'un cote:
> 1. RemoveEntry ( string ) / RemoveEntry( uint16, uint16 )
>
> MAIS
>
> 2. GetDictEntryByName / GetDictEntryByNumber
>             ^^^^^^               ^^^^^^^^
>
> Est-ce qu'il y une raison ? Je soupconne sans doute un probleme avec
> swig ...
Non, c'est juste un reliquat du "design" initial (ou tout ce qui est
fait par clef est post-fixe' avec ByNumber).

> Je prefere bien sur l'approche 1, si on a droit a la surcharge
> en c++ autant en profiter.
Pour l'instant les pythoneurs (a ma connaissance) n'utilisent pas ces
mecanismes qui sont assez bas dans l'API. Le probleme de surcharge avec
Swig n'entre donc pas encore en ligne de compte. Ceci dit, si ce probleme
se pose a terme en python, je n'y ai pas trouve' de solution avec Swig
(techniquement la surchage fonctionne bien, mais pas avec si une des
deux methodes/fonctions utilise un typemap, ce qui est le cas avec
std::string en argument)...
Rename donc, et on verra plus tard.

	Eric.