[Dcmlib] Yet another tag

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Nov 3 18:03:13 CET 2004

Jean-Pierre Roux wrote:

> Ca evitera effectivement que des utilisateurs se plantent parce qu'il
> leur manque un Path.
> J'ai vu que le dicomV3.dic est toujours le vieux, et qu'il existe, a
> cote, un dicomV3VM2004.dic, inutilisé.
> Ne faudrait-il pas basculer :
> mv dicomV3.dic dicomV32003.dic #si on veut vraiment garder une trace de
> l'ancien
> mv dicomV3VM2004.dic dicomV3.dic

Je voulais pas faire ca avant d'avoir tagguer gdcm. Surtout que le dict
ajoute la vm il fallait changer la structure interne du dict.

Sinon je bosse aussi sur recreer le dict a partir du pdf mais le truc
que je comprends pas c'est qu'il commence a (0008,0001) alors que celui
de gdcm commence a (0000,0000) ...

  Je voulais aussi ajouter un mechanisme pour gerer les 'RET'. Par
exemple au moment d'ecrire l'image DICOM on devrait prevenir
l'utilisateur qu'il utilise des champs RET.

Voili voulou pourquoi j'ai pas fais le chgt, mais ca devrait pas tarder