[Dcmlib] converting itk,vtk or any other 3D images into dicom.

jean-michel.rouet at philips.com jean-michel.rouet at philips.com
Tue Nov 9 09:41:32 CET 2004

On 08/11/2004 23:34:25 Mathieu Malaterre wrote:
>Jean-Michel,
>
>Enorme ! J'adore le patch, beau boulot !

Merci.

>Juste parce que je suis quelqu'un de complique' je ne vais pas
>l'appliquer directement. Depuis un moment me trotte dans la tete cette
>idee de generation de methode base'e sur le dictionnaire. Je vais essaye
>de le mettre en place.

Oui une belle regexp et un beau fichier configure doivent faire l'affaire
;-)

>Sinon au passage, pourquoi tu utilises ReplaceOrCreateByNumber et pas
>ReplaceOrCreateByName. Est-ce qu'il y a eu un probleme en particulier ?

Tout simplement parceque je n'ai pas bien epluché la doc. Passer par les
noms m'aurait d'ailleurs sans doute evité quelques problemes de copier
coller qui m'ont pris pas mal de temps a débugguer !

>Au fait comment tu as eu le warning:
>
>return (float) atof( strSliceThickness.c_str() );
>^^^^^^
>
>Il n'apparait sur aucune machine, ici ?

Compiling...
gdcmHeader.cxx
\rouet\src\gdcmcvs\gdcm\src\gdcmHeader.cxx(429) : warning C4244: 'return'
: conversion from 'double' to 'float', possible loss of data
Linking...

Je ne sais pas.
J'utilise au boulot Visual .NET 2003 version 7.1.3088.
Les warnings sont positionnés en "level 3 (/W3)", mais ca doit etre CMake
qui le met par défaut non ?
De toutes facons ca ne mange pas de pain de mettre un cast !

JM