[Dcmlib] converting itk,vtk or any other 3D images into dicom.

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Nov 9 21:19:37 CET 2004

> Je ne sais pas.
> J'utilise au boulot Visual .NET 2003 version 7.1.3088.
> Les warnings sont positionnés en "level 3 (/W3)", mais ca doit etre CMake
> qui le met par défaut non ?
> De toutes facons ca ne mange pas de pain de mettre un cast !

Au contraire je suis toujours a cheval sur les warnings. C'est pour ca
que je suis etonner de ne pas l'avoir trouver.

Bilan gcc 3.3 et:

  -O0 -W -Wall -Wshadow -Wunused -Wno-system-headers -Wno-deprecated
-Woverloaded-virtual -pedantic -Wno-long-long

ne suffise pas :)

Mathieu
gcc 4 non plus ne l'avais pas vu...