[Dcmlib] TestRescaleDicom

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Nov 17 01:20:45 CET 2004

Un utilisateur ITK n'arrive pas a lire une image 16bits puis la reecrire
en 8bits. Apparement il fait une sorte de masque...

Toujours est t'il que je lui ai dis que c'etait possible avec gdcm. Mais
j'ai essayer de coder ca dans un petit exemple et ... ca ne marche pas.

Est-ce que quelqu'un de plus competent que moi pourrait jeter un oeil a
mon code et me dire ce qui manque ?

L'ecriture se passe bien et tout, PrintHeader marche bien, mais pas
vtkgdcmViewer ... il seg fault

Merci