[Dcmlib] Dashboard tests

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Nov 25 16:38:20 CET 2004

> Hi Mathieu,
>
> J'ai le problème que le test TestAllReadCompareDicom utilise
> la BaselineDicom qui est créée automatiquement.
> Le problème est que sur le dernier test, elle n'est plus valide.
> Y aurait-il un moyen avec cmake ou autre de forcer le nettoyage du
> répertoire BaselineDicom ?

Je comprends pas le probleme ?
Je n'ai pas ecris TestAllReadCompareDicom, mais pour moi ca genere automatiquement des images DICOM valides. Pourquoi sur le dernier test c'est plus valide ?

Qu'est-ce que tu cherches a faire ? Supprimer des fichiers: ca m'etonerais sinon le test TestAllReadCompareDicom n'aurait plus de sens.

Est-ce que tu ne peux pas utiliser le fichier generer gdcmDataImage.h ?