[Dcmlib] UID question

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Nov 29 20:59:50 CET 2004

Yo'

	Bon j'ai pas mal de truc en retard, sorry. J'ai demenage ce WE et j'ai
pas encore finis mon installation. Donc pour ceux a qui j'ai promis
quelquechose j'espere que que vous m'excuserez pour le retard.

-----

	Sinon pour ITK, il manque -entre autre- a GDCM la possibilite de
classer les images par UID. En gros, on dois pouvoir attaquer un
repertoire avec plusieurs series (meme study pour l'instant). Je me
souvient que Loic disait que

1. Il faut parcourir tous les sous repertoires pour etre sur de ne rien
oublier

2. Normalement il me suffit de lire l'entete, de regarder si UID ==
celle que je veux, sinon je passe au fichier suivant.

Commentaires/Suggestions ?

Mathieu
Ps: ca me fais penser que gdmHeaderHelper n'est pas du tout tester.
Est-ce que je peux ajouter genre une mini serie de 3 images DICOM dans
la baseline ?

-> Le nighlty test sera alors, qu'a partir d'un seul nom de fichier de
depart, gdcmSerieHelper trouve toutes les images qui sont dans la meme
serie/study (parmi les ~80 deja existantes dans gdcmData).