[Dcmlib] unification libjpeg... finis !

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Fri Oct 8 09:39:21 CEST 2004

	Salut Mathieu,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> Y'a qu'une page:
> http://public.kitware.com/dashboard.php?name=public
Je mets donc ce pointeur sur le site oueb (au prochain commit).

> D'ailleurs chapeau pour le coverage, en un seul commit t'es passe de
> 61.91% :
> a 70.56%:
J'ai decouvert a mes frais que des morceaux entier de code (en aval de if
un peu caboss'es par le vent de l'histoire) n'etait jamais utilise's...

> kwsys. [....] Manip de fichier/repertoire super facile aussi. Dans gdcm
> j'ai riper des pieces de SystemTools.cxx:
Mais tu dupliques le code de kwsys plutot que de dependre d'une bibliotheque
externe alors !? Si c'est juste pour un petit bout, c'est sans doute la bonne
approche...

	Eric.