[Dcmlib] unification libjpeg... finis !

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Oct 8 17:11:59 CEST 2004

Eric Boix wrote:
> 	Salut Mathieu,

> Je mets donc ce pointeur sur le site oueb (au prochain commit).

> J'ai decouvert a mes frais que des morceaux entier de code (en aval de if
> un peu caboss'es par le vent de l'histoire) n'etait jamais utilise's...

Interressant en tout cas ca devient de + en + rassurant. Ca veut dire
que le code de gdcm est preque entierement tester. Faudrait voir avec
JPR qu'est qu'il faut ajouter pour encore gagner genre 10-15%

> Mais tu dupliques le code de kwsys plutot que de dependre d'une bibliotheque
> externe alors !? Si c'est juste pour un petit bout, c'est sans doute la bonne
> approche...

Pour etre honete, je sais pas si tout kwsys va etre utile. Mais c'est
vrai que gdcm va etre dans ITK donc a un moment ou un autre je vais etre
tenter d'utiliser kwsys...

Ok je rajoute a la TODO (et pour de vrai cette fois)