[Dcmlib] unification libjpeg... finis !

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Fri Oct 8 17:20:32 CEST 2004

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> Interressant en tout cas ca devient de + en + rassurant. Ca veut dire
> que le code de gdcm est preque entierement tester. Faudrait voir avec
> JPR qu'est qu'il faut ajouter pour encore gagner genre 10-15%
Laisse moi finir avec le nettoyage de la partie sur les pixels (pfiu, c'est
pas droit devant). On vera ce qu'il reste apres...

> Pour etre honete, je sais pas si tout kwsys va etre utile. Mais c'est
> vrai que gdcm va etre dans ITK donc a un moment ou un autre je vais etre
> tenter d'utiliser kwsys...
Y'a un packaging Win32 selfexpander de kwsys, tout pres quelque part ?
(une fois de plus, j'ai un mauvais souvenir de la glib qui faisait les
 fonctionalite's equivalentes, et donc le packaging pour WIn32 etait
 disponible aleatoirement en fonction de la bonne volonte' d'un
 sous-developeur de gimp qui aimait bien WIn32)

	Frog.