[Dcmlib] [ATTENTION] namespace gdcm: done

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Wed Oct 13 17:00:55 CEST 2004

	Salut Manu,

Quoting Emmanuel Olart <eolart at theralys.com>:
> Eric as tu pu tester si les std::string étaient bien passé au wrap ce coup
> ci ?
> C'est a dire que dans le cas d un appel pytho, la fonction doit attendre (ou
> retourner) une string python et non pas un _string_p ?
Non, j'en suis pas encore la` (d'ailleurs le dernier test de la test-suite
sur gdcmPython fail toujours). Il s'agissait juste de reparer la compilation
apres le passage au namespace... De'sole', mais je VEUX en finir avec
le nettoyage sur les PixelConvert AVANT de passer a Python...
Mais, il est convenu que je fasse les pythoneries avant mon depart. Pas
de panique donc...

	Eric.