[Dcmlib] [ATTENTION] namespace gdcm: done

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Wed Oct 13 17:23:35 CEST 2004

oula ne t'en fait pas je ne suis pas pressé :)

C'est simplement le point le plus ennuyeux que j'ai pu constater lorsque le
wrapping marche.
Je ne prevoie de toute facon aucune modif de nos librairies actuelles tant
que ce n'est pas prêt.

Je teste juste au fur et à mesure pour savoir a un moment précis ce que je
dois changer dans mes API et mes librairies utilisant Gdcm.

Je suis tout a fait d'accord avec toi que la partie C++ doit être nickel
avant de s'attaquer au wrapping, ce qui n'est que du bon sens.

Je continuerai a rendre les feedbacks que vous jugez utiles sur les version
courantes de gdcm.

Manu