[Dcmlib] gdcm-JPEG-LossLessThoravision.dcm continued

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Oct 18 03:32:30 CEST 2004

'lut,

   Bon j'ai trouver deja un probleme:

 gdcm voit plusieurs morceaux jpeg, pourtant il n'y qu'un seul 'FFD8' dans le fichier (marque le debut d'un stream jpeg).

  Sinon je suis en train de deplacer src/jpeg/libijg/jdatasrc.c dans le rep principal (gdcm/src):

-  jdatasrc implemente l'interface io avec la lib jpeg, donc c'est la dedans qu'il faut remplacer FILE* avec 'ofstream'. Comme ofstream c'est du c++ -a moins de compiler libijg en c++ - j'ai besoin de mettre le source dans un fichier c++
- Donc je pense que ca va aller dans gdcmJpeg, vu que c'est '8/12/16 bits' dependant.

Mathieu, qui plonge dans les meandres de la lib jpeg...