[Dcmlib] TestChangeHeader

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Sep 8 17:25:51 CEST 2004

Salut,

	J'ai un peu mis a jour le reader/writer d'ITK. Maintenant je copie tous
(ou presque) les champs dans un structures ITK (en fait c'est aussi une
map en interne). Ensuite je reparcours ma map ITK et je rempli celle de
gdcm pour ecrire l'image.

	J'ai eu un probleme avec matrix aquisition il a l'air d'etre fixe.
Ensuite j'ai quelques questions:

- Est-ce que ca vaut le coup que je m'occupe des champs prives ? En fait
des que je trouve 'unkn' je saute le champ. Est-ce que plus tard un
utilisateur pourra avoir un dictionaire Dicom prive pour que ces champs
ne soient pas ecartes ?

- Qu'est que je suis sense faire avec les 'gdcm::Binary data NOT loaded'
et 'gdcm::Binary data loaded with length is xxx'. Qu'est ce que ca
represente ? Est-ce qu'il faut que je les concervent pour les ecrire
plus tard ? Comment 'charge' celles qui sont 'NOT loaded' ?

Merci,