[Dcmlib] License

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Wed Sep 8 18:03:23 CEST 2004

	Salut Mathieu,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> 	Est-ce que quelqu'un peut mettre a jour le site de GDCM.
C'est dans le pipe pour la fin du mois. C'est effectivement gravement
hors d'usage... (Si urgence il y a, et que tu as du temps ;-) alors
on peut t'ouvrir la porte).

> (le texte d'intro n'est plus tres a jour d'ailleurs)
Oui, on y songe...

> 	Au passage concernant un peu la license, c'est un peu surprenant
> d'avoir GNU dans le nom de la librairie. Est-ce qu'il y a des personnes
> avec plus d'imagination que moi pour trouver un autre sens pour la
> lettre 'G' ?
Quand je me reveille en sueur la nuit en pensant au pb, je pense
a "Grass roots DiCoM"... en sachant que
   grass roots
     - the essential foundation or source; "the problem was attacked at
        the grass roots"
     - the common people at a local level (as distinguished from the
       centers of political activity)
d'apres la page
 http://www.webster-dictionary.org/definition/grass+roots

> Ps: et oui de plus en plus d'ITK users se tournent vers GDCM :)
Aye, aye, aye ;-)

Bon, sur un autre sujet (qui ne devrait pas etre discute ici), je me mets plus
serieusement a CMake (pour developper une classe ITK) et je confesse
que la DOC on-line est IMHO assez spartiate. Quand au livre, je ne
prefere pas faire de commentaire... Un simple exemple: si je cherche
INCLUDE_LIBRARIES dans l'index je suis a la rue...
Mais bon, quand on passe c'est quand meme plus simple que les autotools.

	Frog.