[Dcmlib] [Fwd: Re: [Insight-users] gdcm + ITK installation problems]

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Tue Sep 14 13:32:48 CEST 2004

	Salut Mathieu,

Excuse moi, mais j'ai du perdre le contexte car je ne comprends pas ton email.

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> Et hop luis a fais les etapes pour Visual.
Tu parles d'ajuster les CMakeLists de gdcm ? (ou de ITK?)

> Le fichier README renvoi vers le site web, est-ce que je peux l'ecraser
> ou vous preferer les instructions sur le site web ?
Ben, vu l'etat du site oueb, il vaut mieux que tu ecrases le README !
JPR et moi assurons les formations internes du labo pour toute la
semaine. Il va donc couler un peu d'eau sous les ponts avant que les
pages oueb soient modernisees.

Sinon, le site oueb est une simple copie de ce que produit Doxygen
au sein de gdcm. Donc si tu vois des choses a corriger rapidement
tu peux le faire sous le cvs de gdcm, et je ferais une copie
rapidos des que tu me donnes le signal.
Bon, ceci dit, c'est pas vraiment ton job de refaire nos pages,
alors peut-etre que l'on peut se contenter d'un README a jour
en attendant...

   Heueu, c,a va ?
	Eric.