[Dcmlib] [Fwd: Re: [Insight-users] gdcm + ITK installation problems]

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Sep 14 16:14:53 CEST 2004

C'est vrai que je suis pas tres clair. C'est juste que c'etait le
premier mail d'un ITK user pour l'utilisation de gdcm... voila juste
histoire de marquer le coup. Ensuite Luis lui a envoyer les etapes
necessaires a la compilation, donc il me reste plus qu'a copier coller
(c'est sur ma liste).

Voila voila
Mathieu