[Dcmlib] Nettoyage de printemps

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Sep 23 19:33:52 CEST 2004

..ben ouais comme on a pas eu d'ete ici :)

Plus serieusement, je peux commencer le menage des autotools, pas de
regret de derniere minute. Mon emploi du temps me permet de plus
travailler sur gdcm maintenant (ca veut dire que mes commit auront lieu
pdt la journee et plus pdt le nuit).

Voila ma TODO list (grossomodo dans l'ordre):

- Python wrapping a verifier
- enlever toutes ref aux autotools
- revoir la gestion des resources, win32 permet d'inclure des fichiers
texte (=dicomV3.dic) dans une dll ou quelquechose du genre.
- Documentation (doxygen)
- Plus de tests, par exemple copy d'une image dicom par copy champ par
champ...
- tordre le coup completement au mem leaks
- Tests sur big endian

// tres loin dans la liste:

- restructuer gdcmFile/gdcmHeader, doit etre bcp plus simple pour
l'utilisateur. Et anihiler tout leak potentiel (pour l'instant
GetImageData appeller deux fois leak).
- namespace gdcm
- gestion des dictionaires prives
- generation de methodes bases sur VM. En gros cmake doit parser le
dictionaire DICOM pour generer une methode:

gdcm???::SetImagePosition(int, int)
{
   //generated content do not edit
}

gdcm???::SetImageNumber(int)
{
   //generated content do not edit
}

Et vous de votre cote, j'ai vu des chgts majeure dans l'archi. Sur quoi
vous planchez.

Merci d'updater ma liste si besoin/envie/necessite.

Merci