[Dcmlib] Nettoyage de printemps

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Fri Sep 24 13:58:18 CEST 2004

Hi,

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
Sent: Thursday, September 23, 2004 7:33 PM
Subject: [Dcmlib] Nettoyage de printemps

[...]

> - generation de methodes bases sur VM. En gros cmake doit parser le
> dictionaire DICOM pour generer une methode:
>
> gdcm???::SetImagePosition(int, int)
> {
>    //generated content do not edit
> }
>
> gdcm???::SetImageNumber(int)
> {
>    //generated content do not edit
> }

Ca semble une bonne idée en effet, mais cela sera plus difficile dans la
réalité.
Le 1er problème que je vois (et non des moindres à mon avis), c'est que le
nom
du champs (et non pas le tuple (group, element) ) mis dans le dictionnaire
Dicom
n'est pas un nom unique. En effet, plusieurs champs Dicom possèdent des noms
identiques. Faudra donc voir comment résoudre ce problème en premier lieu je
pense
si on veut intégrer ton idée.