[Dcmlib] Big Endian testing: Mac G5

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Mon Sep 27 12:52:19 CEST 2004

>Salut,
>
>	J'avais ecris en prive a JP, je fais suivre sur la ML. Voila j'ai mis
>un test sur le Mac (G5) de Kitware:

Le seul Mac G5 dont le labo dispose est le Mac de bureautique de la
secretaire du DEA IMB.
Pour voir si c'est un pb spécifique MacOSX ou + general, du aux processeurs
Big Endian,
on peut tenter de ressuciter une Sun et faire la manip (en esperant que
l'on arrive a installer cmake sous Solaris)

Pour le moment, je suis la classe PixelData pour donner une solution
'propre'  au pb intordable dans l'etat actuel des 'pixels' qui sont alloues
unr fois par gdcm, une autre par l'utilisateur, qui peut appartenir
simultanement à deux gdcmFile (voir TestCopyDicom) etc.

Je te recontacte

JPRx

><http://public.kitware.com/dashboard.php?name=public>
>
>Nom de code: midworld.-kitwarein  	DarwinG5-g++
>
>Pour l'instant c'est pas beau a voir, mais au moins ca compile, et y'a
>des trucs qui passent.
>
>Voila
>Mathieu

 CREATIS UMR CNRS 5515 / INSERM 630