[Dcmlib] Nettoyage de printemps

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Mon Sep 27 12:25:00 CEST 2004

	Yo Mathieu,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> Au passage pourquoi y'a des 'new' dans le dictionaire ? On est pas
> censer butter des elements, non ? Et pour moi ca fractionne la memoire.

Ben en theorie, un utilisateur possedant un dictionnaire prive', n'a pas
besoin de recompiler gdcm pour voir son dictionnaire rendu actif. D'ou
l'ide'e de parser les dictionnaires presents dans GDCM_DICT_PATH
plutot que de generer des .h a la compilation.
Meme remarque quand on fait des modifs sur le dictionnaire public, a
la vole'e (bien que cela soit moins frequent)...
Je me suis "inspire'" de la facon de faire de DCMTK que je trouvais
tres pratique pour les modifications dynamiques de dico.

Heueue, j'ai l'impression de faire un hors sujet !?!?!

  Frog.