[Dcmlib] Nettoyage de printemps

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Sep 24 16:48:51 CEST 2004

> Peut-on laisser JUSTE celui de gdcmPython tant que cmake + gdcmPython
> n'est pas operationnel (pour memoire des saloperies que j'y faisait)...
> On butera apres. Tout les autres sont buttables pour moi !

ca marche.

> C'est portable, c,a !?

En fait j'ai commencer a jeter mes idee dans Dicts/CmakeLists.txt. Je
parse le dico pour generer un fichier cxx. Pour le moment c'est du genre

static mystruct[] =
{ group, element, vm, fourth, name,
}

Mais vu que je genere mon propre code c++, je pensais a faire
directement l'insertion dans la map:

map foo;
gdcmDictEntry newEntry(group, element,vr, fourth, name);
foo.AddNewEntry(newEntry);

Au passage pourquoi y'a des 'new' dans le dictionaire ? On est pas
censer butter des elements, non ? Et pour moi ca fractionne la memoire.
Je reregarde ca ce WE, mais dois etre facile a changer.

> Ce que j'ai pondu (cf l'exemple Example/FlatHashTablePrint.cxx) avec
> les clefs generalise'es, ne te facilite pas la tache ?

Ooops j'avais pas vu passer le test. Merci bien !

> Je propose que le fichier TODO serve a deux choses:
>  1/ recenser les taches a faire
>  2/ trier par priorite' (decision collegiale)
>  3/ celui qui se charge d'une tache sur le haut
>     de la pile, le signale avec une date de prise en charge.
>
> Bref, c'est un bugzilla du pauvre. Comme on est peu, cela devrait rouler.
> Achete' ?
>
> Je rajoute ta liste dans TODO.

Tiens je l'avais oublier celui la. C'est parfais pour pas oublier des trucs.