[Dcmlib] Nettoyage de printemps

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Wed Sep 29 09:22:20 CEST 2004

Dsl pour le retard dans la réponse...

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
To: "Benoit Regrain" <benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr>
Sent: Friday, September 24, 2004 4:36 PM
Subject: Re: [Dcmlib] Nettoyage de printemps

Voici des exemples :
6000 0051 US OLY Image Frame Origin
6002 0051 US OLY Image Frame Origin
6004 0051 US OLY Image Frame Origin
... (on en a 8 comme ca, et on peut faire la meme chose pour les (600X,
0052), (600X, 0054)... )

Je viens de voir que d'autres doublons que je connaissais ont été
transformés pour les supprimés :
0020 0030 DS REL Image Position (RET)
2020 0010 US BIB Image Position
3002 0012 DS RT RT Image Position

Ah, en voila un beau que je viens de trouver :
0028 0010 US IMG Rows
6000 0010 US OLY Rows
6002 0010 US OLY Rows
6004 0010 US OLY Rows
... (il faut surtout remarquer les 2 premieres lignes)

Ce ne sont que des exemples, et non pas la liste complète