[Dcmlib] Nettoyage de printemps

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Fri Sep 24 14:51:22 CEST 2004

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> - Python wrapping a verifier
Apres le web, je passe a cela.

> - enlever toutes ref aux autotools
Peut-on laisser JUSTE celui de gdcmPython tant que cmake + gdcmPython
n'est pas operationnel (pour memoire des saloperies que j'y faisait)...
On butera apres. Tout les autres sont buttables pour moi !

> - revoir la gestion des resources, win32 permet d'inclure des fichiers
> texte (=dicomV3.dic) dans une dll ou quelquechose du genre.
C'est portable, c,a !?

> - Plus de tests, par exemple copy d'une image dicom par copy champ par
> champ...
Ce que j'ai pondu (cf l'exemple Example/FlatHashTablePrint.cxx) avec
les clefs generalise'es, ne te facilite pas la tache ?

> - restructuer gdcmFile/gdcmHeader, doit etre bcp plus simple pour
> l'utilisateur. Et anihiler tout leak potentiel (pour l'instant
> GetImageData appeller deux fois leak).
Si Jean-Pierre ne nous ponds pas une classe gdcmPixelData d'ici
la fin de la prochaine je m'y colle ! Promis... S^HCes atermoiements
sur le sujet commencent vraiment a me fatiguer.

> Et vous de votre cote, j'ai vu des chgts majeure dans l'archi. Sur quoi
> vous planchez.
> Merci d'updater ma liste si besoin/envie/necessite.
Je propose que le fichier TODO serve a deux choses:
 1/ recenser les taches a faire
 2/ trier par priorite' (decision collegiale)
 3/ celui qui se charge d'une tache sur le haut
    de la pile, le signale avec une date de prise en charge.

Bref, c'est un bugzilla du pauvre. Comme on est peu, cela devrait rouler.
Achete' ?

Je rajoute ta liste dans TODO.

	Frog.