[Dcmlib] [Fwd: DICOM-MPEG samples available]

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Wed Apr 20 22:17:53 CEST 2005

>si tu fais tourner xosview en meme temps c quoi la consommation memoire ?
>
>Ca serait finalement pas mal d'avoir des tests pour les images
>'gigantesque'. Genre on ne ferais que PrintFile/PrintHeader sans
>jamais finalement charger toute l'image en memoire.

L'entete est de taille 'normale';
PrintDocument/PrintFile ne consomment presque rien.

En revanche, si je lance vtkgdcmViewer, sur mon PC 256 MegaRAM, ca
swape comme une bete, et ca pete.
(normal, VTK prend le double de place : une premiere fois pour les
'pixels lus', une deuxieme fois pour les pixels pou VTK;
Sans possibilité de desallouer, frame par frame, puisqu'on a tout
alloue en en seul bloc.

Il faudra surement se pencher sur le problème des mutiframes si on
veut pouvoir s'en servir dans des conditions sensées, lorsque les
images sont 'grandes' et les frames 'nombreux' (personne ne les
utilise, pour le moment, donc tt le monde s'en tape ...)

JPRx

>Avis commentaire ?
>Mathieu

  Jean-Pierre ROUX