[Dcmlib] DICOM_DIR

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Aug 4 04:41:58 CEST 2005

Olivier Stern wrote:
> Bonjour,
>

> Voilà, j’aurais voulu savoir ou se trouve le fichier GDCMConfig.cmake
> sous windows. Après avoir programmer sous linux, la personne qui
> m’encadre voudrait que je le fasse tourner sous windows. Pour faire
> simple, voici ce que j ai fait pour l installation : J’ai d’abord
> installé visual c++ express edition 2005 beta 2, ensuite cmake et pour
> terminer gdcm (j’ai utilisé l exécutable sur le site). Y a-t-il une
> procédure avec cmake à faire également ? Parce que j’ai simplement
> essayé de compiler mon programme et comme sous linux on me demande de
> [...]

cmake est fais pour etre cross plateforme il n'y pas une seule
difference entre compiler gdcm sous linux et win32 tout est transparent.

telecharge gdcm dans:
c:/gdcm
creer un repertoire vide:
c:/gdcm-bin

lance cmake
pointe source sur c:/gdcm
pointe bin    sur c:/gdcm-bin
click configure
click ok
tadam !
Tu as un projet a ouvrir sour visual c++ express.

Mathieu
Ps: si visual c++ express est nouveau prend l'installeur pour cmake 2.2beta.