[Dcmlib] DICOM_DIR

Olivier Stern olivier.stern at swing.be
Wed Aug 3 22:06:29 CEST 2005

Bonjour,

Voilà, j’aurais voulu savoir ou se trouve le fichier GDCMConfig.cmake sous
windows. Après avoir programmer sous linux, la personne qui m’encadre
voudrait que je le fasse tourner sous windows. Pour faire simple, voici ce
que j ai fait pour l installation : J’ai d’abord installé visual c++ express
edition 2005 beta 2, ensuite cmake et pour terminer gdcm (j’ai utilisé l
exécutable sur le site). Y a-t-il une procédure avec cmake à faire également
? Parce que j’ai simplement essayé de compiler mon programme et comme sous
linux on me demande de donner le chemin pour le DICOM_DIR, mais je ne sais
pas ou il est sous windows.

Merci d’avance,

            Olivier

PS1 : quand on parle de slice normal, cela veut dire que l’on remet les
slices selon un axe parallèle à l axe des z ?

PS2 : un fichier dicomdir serait un fichier qui recense le contenu d’un
répertoire de dicom. Comment fonctionne-il si c est le cas ?