[Dcmlib] seg fault

Olivier Stern olivier.stern at swing.be
Thu Aug 18 21:59:59 CEST 2005

Bonjour,

J’ai un gros problème absolument absurde
 J’ai fait un programme qui
fonctionnait correctement auquel je n’ai plus touché depuis une semaine pour
cause de rédaction. Je le reprends aujourd hui pour tester deux trois trucs.
Tout d’abord (simple réflexe) je recompile pour voir si tout est ok et je
lance ma séquence de test
 la j’ai un segfault (ha oui g  mis a jour avec
cvs gdm). Mince me dis-je, je débug avec un printf coucou et voila la
commande qui bugge :

uint8_t *imageData = fh->GetImageData() ;

alors que la ligne juste avant je fais :

size_t dataSize = fh->GetImageDataSize() ;

et que là, aucun problème

Merci,

            Olivier