[Dcmlib] Classes PixelReadConvertor etc

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Feb 3 16:50:16 CET 2005

> Etant donné que ces classes ne sont pas accessibles depuis l'extérieur,
> quel est l'intérêt de vouloir ajouter une couche de protection et mettre
> des
> friend inutile ?

Ben un utilisateur qui chope la doc en ligne (doxygen) va pleurer en
voyant toutes l'API public. De meme ta dll devient envorme vu que
t'exporte des milliards de symboles qui ne servernt qu'en interne.
Accessoirement je crois que c'est plus lent l'acces a des methodes
publique (=dlexport) par rapport a celle qui ne sont pas exporter...

> Ces classes ont été faites pour justement différencier la compréhension
> des données
> (entre autres la décompression) d'une interface d'aide à l'utilisateur.
> Faire ce que tu
> dis serait revenir en arrière. Je ne suis donc pas d'accord !

Pareil pour moi, garde cette classe. Je veux juste refactoriser le code.