[Dcmlib] Re: [ anonymize DICOM files]

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Feb 7 15:58:41 CET 2005

Jean-Pierre Roux wrote:

> Examples/exAnonymise  les gere proprement.
> pour Testing, la question des images  David Clunie JPEG2000 ne se pose
> pas, car elles sont blacklistees.

C'est qd meme le but d'arriver a anonymiser des images que gdcm ne gere
pas, non ? Pour moi le test devrait meme etre executer exclusivement sur
les images blacklister ?

Je viens d'essayer:

$ ./bin/exAnonymize ../gdcmData/D_CLUNIE_CT1_J2KR.dcm /tmp/foo.dcm

../gdcmData/D_CLUNIE_CT1_J2KR.dcm
zsh: 23927 segmentation fault  ./bin/exAnonymize
../gdcmData/D_CLUNIE_CT1_J2KR.dcm /tmp/foo.dcm