[Dcmlib] Re: [ anonymize DICOM files]

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Mon Feb 7 16:13:10 CET 2005

Mathieu Malaterre wrote:

> Jean-Pierre Roux wrote:
>

> C'est qd meme le but d'arriver a anonymiser des images que gdcm ne
> gere pas, non ? Pour moi le test devrait meme etre executer
> exclusivement sur les images blacklister ?
>
> Je viens d'essayer:
>

> $ ./bin/exAnonymize ../gdcmData/D_CLUNIE_CT1_J2KR.dcm /tmp/foo.dcm
>
> ../gdcmData/D_CLUNIE_CT1_J2KR.dcm
> zsh: 23927 segmentation fault  ./bin/exAnonymize
> ../gdcmData/D_CLUNIE_CT1_J2KR.dcm /tmp/foo.dcm

C'est l'image que j'utilise ...
exAnonymize travaille en 2 passes : il  anonymize SANS loader une
permiere fois (donc reecrit par dessus l'image origine -c'est pas un
'Test', c'est un exemple-)
Ca marche
puis il essaie d'anonymiser AVEC Load, et D_CLUNIE_CT1_J2KR.dcm, ou sa
copie
et ca casse  (normal)

Je suis en train de faire le TestAnonymize, qui travaille sur toutes les
images (il cree une copie, avant d'ecrire par dessus, lui)
JPRx