[Dcmlib] Emulation big endian

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Feb 11 23:30:00 CET 2005

Salut,

	Je suis en train de me demander si c'est veritablement possible
d'emuler big endian sur little endian.

	Dans ma test, on charge l'image en memoire en restant en little endian,
donc jusque la c'est censer marcher. Mais au moment de l'ecriture
seulement on ecris tout en big endian. En theorie ca devrait bien
marcher non ?

	Dans les choses que ne sont pas censer marcher c'est le group 0002 qui
doit etre toujours en little endian. Pour l'instant ca marche vu que sur
Mac lors de l'ecriture on swap tout (je n'ai pas reussi a trouver dans
le source gdcm ou on traitait le cas de 0002 et little endian...)

Commentaires ?