[Dcmlib] Emulation big endian

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Feb 11 23:33:46 CET 2005

Ah oui j'oubliais je peux faire marcher le test TestWriteSimple en mode
emulation big endian si je change: IsCurrentProcessorBigEndian pour que
la fonction retourne true en mode emulation(*).

Ca veut dire que generer des images DICOM en mode emulation marchent, le
probleme se posent si l'ont veux faire lecture + ecriture

J'espere que ca reste une voix a explorer pour les personnes souhaitant
debugger du big endian sur leur pc habituel.

Mathieu
bool Util::IsCurrentProcessorBigEndian()
{
#if defined(GDCM_WORDS_BIGENDIAN) || defined(GDCM_FORCE_BIGENDIAN_EMULATION)
    return true;
#else
    return false;
#endif