[Dcmlib] Version 1.0

jean-michel.rouet at philips.com jean-michel.rouet at philips.com
Tue Feb 15 09:20:28 CET 2005

>De memoire c'est un bug dans CVS qui oblige a avoir un tag et une
>branche au meme endroit. Je crois me souvenir que CVS gere tres mal les
>branches.
>
>Mathieu

Non non, c'est pas un bug, ni une feature...
Une branche CVS _EST_ un tag. Il n'est pas nécessaire de tagger le debut
de la branche (sauf si on veut faire une autre branche au meme endroit...)
Par contre il est impératif de tagger la fin de la branche a chaque fois
qu'un merge est effectué entre la branche en question et le trunk... sinon
ca devient impossible de faire des merge multiples...

Pour comprendre mieux tout ca, je ne saurai que trop conseiller le livre
"Open source development with CVS" publié sous GPL et accessible ici:
http://cvsbook.red-bean.com/         (pour le pdf)
http://cvsbook.red-bean.com/cvsbook.html

Pour les branches: un il faut voir:
http://cvsbook.red-bean.com/cvsbook.html#Branches