[Dcmlib] Anonymize et JPEG2000

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Fri Feb 18 17:26:07 CET 2005

Mathieu Malaterre wrote:

> JP,
>
>     Ca marche l'anomymisation sur les JPEG2000 de Clunie ? Je vois pas
> de test ?

L'anonymisation 'NoLoad' ne fait que lire les entetes (a l'exclusion des
pixels), ce qui marche sur toutes les images, JPEG200 et JPEGLS comprises.
On repere l'offset des champs a anonymiser, et on reecrit par dessus
(sur la bonne longueur), sans devoir reecrire l'image complete -c'est
donc tres rapide-

Pour  verifier, j'ai fait tourner AnonymizeNoLoad  sur une copie du
Directory de D. Clunie -les images ont donc ete modifiees- et verifier
que la lecture des entetes de ces images modifiees ne petait pas, et que
les champs que j'avais demande de virer n'y etaient plus....

Rien mis dans Testing...
Si l'anonymiseur pete, a la suite d'une modif, il petera autant sur les
images de la TestSuite que sur les iamges JPEG2000.
JP