[Dcmlib] ITK / gdcm

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Jan 10 17:17:02 CET 2005

yo,

	Si je resume on est trois a bosser 'activement' sur gdcm: Benoit, JP et
moi ? Est-ce que la direction CREATIS a evoluer vis a vis de gdcm 0.4 ?

	Mon probleme est le suivant ITK va entre en freeze le 22/01. C'est a
dire que ITK va etre fournit soit avec gdcm 0.6, soit je me retrousse
les manches et j'integre la version CVS avec tous ses avantages.
L'avantage aussi de la version CVS c'est que je pense avoir un meilleur
retour de votre part si j'ai un probleme.

	Qu'est-ce que vous pensez de la stabilite de gdcm CVS ? Pas de
modification majeure a tres court terme ? La nouveau dictionaire marche
avec la VM ?

Merci
Mathieu ... qui bosse encore sur les problemes gdcm-MacOSX