[Dcmlib] JPEG IO Suspension

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Jan 24 05:40:31 CET 2005

Yo,

   Bon j'ai pas mal avance. Je suis relativement content du patch:

http://www.creatis.insa-lyon.fr/~malaterre/gdcm/jpeg-suspension-1pass.patch

   Comme specifier c'est juste une premiere passe, mais j'aimerais l'appliquer pour verifier sur les autres plateformes que j'aurais pu creer. Dans les prochaines passes j'engloberais la changement d'espace couleur vu que ijg gere le YBR directement. Et sinon j'enleverais l'ancienne approche.

    Niveau perf je suis super dessus, c'est la meme chose, et sur certaines images c'est meme plus lent (10 milli secondes). Faudrait faire des tests plus approfondis sur des machines avec peu de memoire...

    Sinon Benoit c'est quoi tout ces fichier .py.in ? T'as pas le temps de le faire proprement ou y'a un probleme plus complexe qui m'echape ? (je pense faire un truc comme GDCM_DATA_ROOT, configuerer par cmake et foutu dans gdcmConfigure.h donc accessible dans python).