[Dcmlib] Python demo files

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon Jan 24 10:50:11 CET 2005

Hi,

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
To: <dcmlib at creatis.insa-lyon.fr>
Sent: Monday, January 24, 2005 5:40 AM
Subject: [Dcmlib] JPEG IO Suspension

>     Sinon Benoit c'est quoi tout ces fichier .py.in ? T'as pas le temps de
le faire proprement ou y'a un probleme plus complexe qui m'echape ? (je
pense faire un truc comme GDCM_DATA_ROOT, configuerer par cmake et foutu
dans gdcmConfigure.h donc accessible dans python).

Le problème n'est pas GDCM_DATA_ROOT, puisqu'il est mis dans les fichiers
core.py et vtk.py.
Le problème, c'est la configuration du PYTHONPATH (variable d'environnement)
nécessaire pour indiquer ou ce trouvent les binaires et le module
gdcmPython.
Pour me simplifier la vie, et à tous ceux qui veulent passer la test suite
sur python, je modifie le PYTHONPATH directement dans le programme. Il
s'agit des premieres lignes de chaque .py.in. Je ne suis pas un expert en
CMAKE, mais cela m'a semblé une solution propre et simple à mettre en place.
De plus, avec cette méthode, le testeur n'a pas besoin de définir les
chemins pour gdcm dans son PYTHONPATH.

Benoit