[Dcmlib] [Feature request] CreateOrReplace

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Jan 24 15:47:35 CET 2005

> Comment tu vois la réaction de la lib si l'élément existe déja ?
> car on ferait un Insert (ou Add) en donnant le (groupe, element).

On fais un insert a une position donner. Donc typiquement

if (exist )
   Set
if not exist
   new pos
   Set

Donc Insert appelle Set (Exactement ce que fais CreateOrReplace)

> Et si l'élément n'existe pas, je suppose qu'on ne fait rien ?
> (ce qui est deja le cas des Set dans gdcm)

Non on ne fais aucun test on copie a une position donner. Si ca existe
pas, y'aura sans doute un seg fault.

Comme dans la STL. Si tu reserve pas ton vecteur tu fais des seg fault
sans probleme.

> En quoi ton Set serait plus efficace ? j'ai pas tout compris là...

Ce que je veux:

ReplaceOrCreate -> InsertEntry
SetEntry        -> SetEntry
GetEntry        -> GetEntry

Ca me semblait pas mal, sauf ReplaceOrCreate, non ?