[Dcmlib] Méthodes renommées

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Tue Jan 25 23:16:08 CET 2005

At 17:47 +0100 25/01/05, Benoit Regrain wrote:
>Hi,
>Pour information :
>
>j'ai fait un grand changement dans le nom des méthodes, pour :
> - avoir une cohérence entre les noms des méthodes
> - avoir l'accès de ces méthodes depuis Python

Bonne idee.
Mais il y a qq chose qui va finir par manquer, c'est un endroit ou
l'on centralise, au fur et a mesure, la description des modifications
de l'API.

J'imagine a peine le bazar que ca va faire chez Theralys lorsqu'ils
vont passer de la version 0.2 a la version 1.0, en n'ayant d'autre
fil conducteur que la comparaison des '.h' ...

D'anciens noms de methodes ont ete reutilises pour faire autre chose,
pareil pour les classes, etc.
J'avais commencé a mettre ça dans Doc/News.html, mais je ne suis pas
tres sur que ca soit la bonne place ...

JP

>Certaines méthodes ont aussi été déplacées car leur utilisation peut
>etre généralisée.
>
>Les méthodes concernées sont :
>   GetEntryXxx
>   SetEntryXxx --> SetValEntry, SetBinEntry
>   Insert --> InsertValEntry, InsertBinEntry, InsertSeqEntry
>... donc en résumé, la plupart des méthodes de la classe DocEntrySet.

> [...]

  Jean-Pierre ROUX
  UMR CNRS 5515-CREATIS
  Laboratoire de Radiologie Experimentale
  Hopital Cardiologique