Re: [Dcmlib] Méthodes renommées

Emmanuel olart eolart at theralys.com
Wed Jan 26 09:46:32 CET 2005

tu oublies la mailing list JP !

Je suis avec attention les changements en prenant peur a l'avance ;)

Si jamais vraiment je me retrouve bloqué au moment du passage en 1.0 je compterais sur votre soutient eclairé eheh ...

Serait il possible effectivement de tenir a jour par exemple un fichier txt dans l'arborescence ou une page html sur le site de gdcm notant juste les changements API ?
Si je suis le seul vrai utilisateur de la version 0.2, ne vous prenez pas la tete plus que necessaire, je devrait m'en sortir.
Faire une doc pour une seule personne ce n'est pas raisonnable.

Manu