[Dcmlib] Méthodes renommées

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Jan 26 17:07:38 CET 2005

> Bonne idee.
> Mais il y a qq chose qui va finir par manquer, c'est un endroit ou
> l'on centralise, au fur et a mesure, la description des modifications
> de l'API.
>
> J'imagine a peine le bazar que ca va faire chez Theralys lorsqu'ils
> vont passer de la version 0.2 a la version 1.0, en n'ayant d'autre fil
> conducteur que la comparaison des '.h' ...

Sans vouloir etre mechant, c'est un peu leur faute. S'il avait fournit
un test nightly qui fait ce qu'il veulent faire. Il n'aurait plus qu'a
revourir ce meme test et hop finis.

Pour ITK j'ai ahouter justement les deux tests donct j'avais besoin:
construction d'une image DICOM par copie et generation d'une image avec
moins de bits/pixel.

Il n'est pas trop tard pour qu'il envoi un nightly test des
fonctionalites qu'il veulent

> D'anciens noms de methodes ont ete reutilises pour faire autre chose,
> pareil pour les classes, etc.
> J'avais commencé a mettre ça dans Doc/News.html, mais je ne suis pas
> tres sur que ca soit la bonne place ...

Le coup de reutiliser gdcmFile pour une class completement differentes
ca c'est de la bombe ! Ca en revanche ca merite d'etre en mentionner -a
mon avis- en rouge dans la documentation